amp template

Simple, efficace et gratuit !

FreePlan :
L'outil idéal pour les chefs postes

Vous n'utilisez pas d'outils de planning partagé ? Votre équipe comporte moins de 10 personnes ?
Alors FreePlan est fait pour vous !


Développé à l'origine pour le monde du gardiennage, FreePlan peut être utilisé dans d'autres secteurs d'activité. FreePlan est un outil simple et efficace destiné aux responsables d'équipes locales (les chefs postes) devant réaliser le planning de leur équipe pour ensuite le communiquer. FreePlan est un outil ayant fait ses preuves que Consolving met gratuitement à votre disposition et dont nous vous présentons ci-dessous les avantages.

Conditions d'utilisation :

FreePlan est un outil gratuit.

Il peut être utilisé sur plusieurs postes.

Il ne peut être revendu sans l'accord de Consolving.

Aucun support ou accès au helpdesk n'est prévu pour ce logiciel.

FreePlan en 6 fonctionnalités

01

Identification des jours

Une année, un mois et les dates et jours correspondent automatiquement

FreePlan indique automatiquement les jours de weekend et fait correspondre le nom du jour à la date du jour. Plus besoin d'aller vérifer sur un calendrier si le 27 mars est un mardi ou un jeudi. FreePlan se met automatiquement à jour lorsque vous sélectionnez le mois pour lequel vous souhaitez faire votre planning.

02

Calcul des heures

La fiabilité du calcul automatisé

Que ce soit pour des prestations de nuit, de jour ou à cheval sur les deux, FreePlan calcule automatiquement le nombre d'heures individuelles ainsi que le total de l'équipe. Vous pouvez dès lors vous assurer que la répartition des heures correspond bien à votre grille ainsi qu'à la commande du client.

03

La gestion des indisponibilités

Gagner du temps c'est éviter de faire et refaire le planning

Un planning c'est avant tout une histoire d'équipe. Et il est essentiel de connaître les disponibilités des membres de l'équipe AVANT de créer le planning. C'est la raison pour laquelle FreePlan intègre la gestion des indisponibilités de manière simple.

04

Securité & confidentialité

Vos données ont de la valeur

L'accès à FreePlan se fait via un mot de passe unique. Ainsi toute tentative d'intrusion dans le programme sera notifiée dans le journal de FreePlan.

05

Statistiques

Pour gérer, il faut mesurer

FreePlan comporte un module de statistique basique qui vous présentera, par personne, le nombre d'indisponibilités et le nombre d'heures prestées.

06

Print-ready

L'aspect pratico-pratique

Nous l'avons dit, FreePlan se destine aux postes locaux chez qui la communication du planning se fait soit par affichage, soit par email. Avec FreePlan, vous cliquez sur "imprimer" et votre planning est disponible.

Obtenir FreePlan

Complétez le formulaire ci-joint afin de recevoir par email le lien de téléchargement ainsi que votre code d'accès à FreePlan.

Bonne création de planning !

Nous suivre