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Soyez différents, soyez remarquables !

Faites-vous désirer par vos clients !

Une stratégie marketing vise à établir votre entreprise sur son marché, à définir son positionnement dans l'esprit de votre cible et à créer une valeur qui répond à ses besoins, ses désirs et ses attentes. C'est donc un plan d'action coordonné. Il est mis en œuvre à moyen ou long terme par une entreprise pour atteindre ses objectifs d'affaires.

La bonne stratégie est celle qui vous rend unique et désirable aux yeux des segments visés 

Créer une stratégie marketing performante implique de déterminer quels segments de marché attaquer et d'identifier leur besoins, leurs usages et leur défis. 

Toute entreprise souhaitant lancer un nouveau produit ou un nouveau service doit être confrontée, au plus vite, au marché. En effet, les clients ne se soucient pas de votre produit ou de votre service. Seule la solution à leur besoin compte. Aussi, afin de connaître son besoin, ne restez pas enfermé dans votre bureau. Partez à la rencontre de votre futur client dès que possible!

Mais tous les clients sont différents. Essayer de les satisfaire serait une perte de temps et d'énergie. Il est cependant possible de les classer en différents groupes. Cette opération est appelée "segmentation du marché". Et une compréhension approfondie des besoins de ces groupes vous permettra de cibler ceux avec qui vous aurez les résultats les plus rapides et les plus importants.

Aujourd'hui plus que jamais, le positionnement est nécessaire en raison de l'encombrement des marchés: peu de segments de marché sont encore vides. Il est donc essentiel de positionner votre produit ou service. La mission de Consolving sera de garantir une place dans l'esprit des consommateurs et de le différencier de ses concurrents.

KPI definition, Dashboard & Follow up 

"If you can not measure, you can not improve!"
(Lord Kelvin)

KPI est un acronyme pour Key Performance Indicator. Les KPI sont utilisés pour déterminer les facteurs pris en compte dans la mesure de l'efficacité globale d'un plan marketing. La force de Consolving réside dans son large éventail de compétences internes : 

nos développeurs et nos spécialistes du marketing collaborent pour créer des outils et des tableaux de bord adaptés à votre projet. Consolving programme, d'avance avec ses clients, des réunions de suivi courtes et régulières afin de toujours mesurer 

l'adéquation entre la théorie et la réalité et de définir les actions correctives à réaliser pour la prochaine réunion.

Le DME, le Digital Marketing Excellence

S'assurer de votre maturité digitale afin que l'intégration du numérique booste littéralement votre activité et vos résultats !

Evaluer votre maturité digitale est une donnée essentielle pour la compétitivité de votre entreprise à l'ère du 4.0 !


Digital par-ci, digital par-là... Il ne se passe pas un jour sans que l'on ne parle du digital et de ses implications dans la vie des entreprises. Mais concrètement, le digital :

     • C'est quoi ?
     • A quoi cela va bien pouvoir servir ?
     • Combien cela coûte ou combien cela rapporte à l'entreprise ?
     • Comment l'implémenter dans mon entreprise ?

Consolving vous propose de répondre à ces questions et d'évaluer votre maturité numérique, c'est à dire évaluer si votre entreprise intègre suffisamment les différents facteurs et technologies essentiels à sa compétitivité à l'ère du digital. L'objectif sera de vous situer sur les quatres axes du digital et de définir un plan d'action en ligne avec vos objectifs. 

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