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Création de votre stratégie commerciale

Pour faire de votre aventure une réelle success story

Trop souvent, l'entreprise part à la conquête du marché sans véritable stratégie commerciale. Grave erreur car celle-ci permet de guider au mieux les efforts pour acquérir de nouvaux clients. Nous co-construisons ensemble la stratégie la mieux adaptée à votre produit/service, à votre entreprise, à votre marché.

Définition de vos cibles primaires

Focus sur la trésorie et votre rentabilité :
il faut gagner rappidement !

Un bon ciblage est essentiel pour atteindre ce que nous applelons les "Quick Wins", c'est à dire des victoires rapides, essentielles tant pour la viabilité de votre entreprise que pour la motivation et lémulation de vos équipes. Nous vous guidons quant à la détermination de ces cibles prioritaires.

Exploitez vos réseaux et vos contacts

De formidables contacts sont déjà à votre disposition sans le savoir

Impliquez vos réseaux et mettez en place des techniques d'approche de vos clients. Nous faisons en sorte que, très rapidement, vous puissiez rencontrer vos futurs clients tout en garantissant un retour d'information sur vos concurrents au sein du marché.

VOTRE STRATEGIE COMMERCIALE :
Transformer vos prospects en clients rentables !

"A good battle plan that you act on today can be better than a perfect one tomorrow"
(General Georges S Patton)

Un véritable plan de bataille !

Soyez S.M.A.R.T, différents & efficients

La stratégie commerciale est complémentaire de la stratégie marketing. Cette dernière a développé la communication autour de votre produit ou service, le matériel marketing est disponible et la promotion bat son plein. Consolving vous aide dès lors à transformer l'essai. Pour ce faire, nous vous guidons dans la création et l'exécution de votre Sales Plan. Ce dernier vise à répondre à des questions du type: 

• Où sont mes quick wins ?

• Quels sont les relais, les prescripteurs et les synergies possibles en terme de cross selling ?

• Comment utiliser mon réseau ou mes clients existants ?

Les réponses à ces questions feront de votre stratégie commerciale un réel succès !

Notre méthodologie : 

LE SALES PLAN :
un outil essentiel pour engranger rapidement des résultats, de la motivation et de la visibilité !

Trageting, call plan & quick wins

Savoir à quel segment est destiné votre produit ou votre service n'est que la première phase du process de vente. Nous avons développé une méthodologie dont l'objectif vise à donner des résultats rapidement en terme d'argent, d'information et de motivation. 

Reporting & analyses

A l'heure du digital, la captation de données et leur traitement devient un enjeu majeur pour prendre la tête de la course ! Consolving vous accompagne dans le choix, l'adaptation ou le développement des outils et méthodes de traitement les plus efficaces. Opter pour un outilage, c'est s'assurer de prendre les meilleures décisions.

Un dernier conseil :  
"Talk doesn't cook rice "  (Proverbe Chinois)

Plan actions and not only meetings

Le Time to Market est un KPI essentiel pour le succès d'une entreprise. Et il doit être le plus court possible. Pour ce faire, il importe de rapidement lever les nombreuses hypothèses qui accompagnent le développement d'un projet. Mais ces hypothèses peuvent être levées de manière simple : il suffit de vous confronter à vos (futurs) clients.

Que vous souhaitez lancer un nouveau produit ou service ou que vous souhaitiez booster vos ventes, dans tous les cas, nous veillerons à ce que le temps nécessaire pour la mise en place des points A, B et C de notre méthodologie (à savoir : la stratégie, la tactique et la mise en place du call plan) soit le plus court possible.

Cet élément fait intégralement partie du plan d'accompagnement de Consolving.

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