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Networking or No Working !

Les manières d'acheter des produits et des services évoluent constamment. En 2007, une étude de l'UCL postulait qu'un individu est confronté à plus de 350 messages publicitaires par jour. Dix ans plus tard, en plein ère des réseaux sociaux et du Social Selling, ce nombre à explosé et atteint désormais la barre des 3.000 messages. Mettez-vous dans la peau de votre cible client : il devient donc de plus en plus difficile d'une part "d'entendre" votre message  dans cet océan publicitaire et d'autre part de poser un choix. Dès lors, comment faire pour vous démarquer et apparaître comme le bon partenaire ?

C'est là qu'entre en jeu les notions de networking.

Programme de formation

• Comprendre le fonctionnement des types d'événements (networking, speed meeting, afterworks, etc...)

• La gestion pre-event & les objectifs

• Activer les leviers pour vous aider à entrer en contact avec votre cible

• Les techniques de réseautage (Introductions / ExStrat / BeToMe / Reco)

Cette formation est particulièrement adaptée pour : 

• Les personnes souhaitant développer leur business via le networking

• Les personnes participant à des événements de networking et non-satisfaites du retour sur investissement

Aspects pratiques de la formation

Durée : 2 demi-journées de 4h

Taille maximale : 5 participants

Matériel didactique 

Cette formation peut être dispensée en individuel 

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