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01

Bonne nouvelle :
Tout le monde peut apprendre à vendre !

Un programme de formation à appliquer chez vos clients. Un seul mot d'ordre : la pratique !

02

Être un top vendeur : 
Focus sur la demande aux clients

Connaître les besoins de son client et faire en sorte de l'engager dans le processus d'achat.

03

Double impact : 
Vos rendez-vous en mode duo

On la joue en équipe !

Dé-dra-ma-ti-ser !!!

Les techniques de vente portent bien leur nom : ce sont des techniques. Elles peuvent donc s'apprendre. Et s'il existe des milliers de livres, d'articles et de publications qui vous expliquent comment réussir vos ventes, force est de constater que la théorie n'est rien sans pratique. Et c'est la raison pour laquelle nos formations se concentrent principalement sur le jeux de rôles. S'entraîner à mettre ces techniques en pratique, c'est acquérir à chaque fois un peu plus de réflexe. Venez gagnez en expérience et en confiance avec nous !

Programme de formation

• Comprendre le Sales Skill Gap et son rôle dans la frustration / méfiance du client

• Call-management : Pre-call / Call / Post-Call

• Apprendre à poser des questions... sans en avoir l'air !

• Savoir utiliser le SONCAS

• La dynamique évolutive de la relation vendeur-acheteur

• la nourriture psychologie : la process com

• L'argumentation & ses techniques (IBS & BABA / CABP / SOFA / Ethos-Pathos-Logos)

• Closing

• La rédaction d'une offre professionnelle

• Introduction aux techniques de réseautage (Pre-Event & targeting / introductions / Elevator pitch / ExStrat / BeToMe / SIC) 

Cette formation est particulièrement adaptée pour : 

• Les sociétés souhaitant rebooster leurs équipes commerciales

• Les sociétés utilisant du personnel outsourcé

• Les sociétés désireuses de mettre en place une force de vente

Aspects pratiques de la formation

Durée : 8 demi-journées de 4h

Taille maximale : 10 participants

Matériel didactique 

Possibilité de spécialisation sur un module particulier

Cette formation peut être dispensée en individuel 

Travailler votre demande d'engagment au client

Pour le vendeur, la demande d'engagement (ou Closing en anglais) est un climax au niveau du stress. Et ce stress peut parfois avoir des effets néfastes: ne plus contrôler son langage corporel, boucler sur un overselling de réconfort, ou même ne pas oser faire son closing alors qu'il s'agit pourtant de l'étape la plus déterminante pour le succès d'une vente.

Levons ensemble ce frein : la demande d'engagement est la dernière étape logique d'une route que vous avez balisé et au bout de laquelle le client s'attend à avoir une demande. 

Contenu de la formation

• La notion de "risque" et ses implications

• La réciprocité

• Techniques de balisage (BUDI / BDBT / YW) et KHE (Keep Him Exited)

• Exercices sur les techniques de closing

Cette formation est particulièrement adaptée pour : 

• Booster les ventes de votre entreprise

• Harmoniser le niveau et l'efficacité de vos équipes de ventes

Aspects pratiques de la formation

Durée : 4 demi-journées de 4h

Taille maximale : 10 participants

Matériel didactique

Cette formation peut être dispensée en individuel 

Vos rendez-vous commerciaux en mode Duo

Maximiser vos impact c'est augmenter la probabilité  de votre succès. Nous vous accompagnons lors de vos rendez-vous commerciaux avec pour mission : 

• De déterminer vos points forts et les quick wins à mettre en oeuvre
• De capter de l'information (verbale et non-verbale) de votre client
• De relancer la discussion ou d'aider à la closing

Comme le dit le proverbe : "on est plus fort ensemble" !

Avantages 

• Nous relançons la discussion ou aidons au closing lorsque la situation le requiert

• Débriefing systématique afin de cibler vos points forts et les points à améliorer

• Mise en place des Quick Wins commerciaux

• Formation continue

• L'accompagnateur enregistrera des informations (verbales & non-verbales) de votre clients

• Un reporting plus complet afin de bien préparer les autres rencontres

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