Détaillez et clarifiez

3.1. et 3.2. Sélectionnez le client ainsi que ses informations opérationnelles (numéro de tva, libellé adresse, etc...)
3.3. Définissez une date de validité de l’offre
3.4. Détaillez le contenu de l’offre comme suit :

  1. Poste : nom générique de la catégorie à laquelle appartient votre produit ou service (ex : mobilier)
  2. Détail : descriptif spécifique au poste (ex : chaises)
  3. Px Unit (prix unitaire) : prix client hors TVA du poste
  4. Quantité : nombre d’articles
  5. Px HTVA (Prix hors TVA) : ce montant est calculé automatiquement

3.5. Définissez les remises éventuelles, les avances ainsi que le montant de la TVA
3.6. Imprimez ou exportez l’offre. Cette action entraîne l’apparition de nouvelles fonctionnalités :

L’offre acceptée sera automatiquement convertie en une facture de vente. L’offre initiale reste disponible via l’interface "Mes pièces comptables"
3.7 Créez ou recherchez une offre via le menu de navigation intra-onglet

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